Extraterrestres : une femme du Missouri affirme avoir des rencontres régulières avec eux

26 août 2024

26 aout 2024 – Lily Nova, qui se décrit comme une « Starseed » ou « graine d’étoile », dit avoir vu son premier OVNI pendant le confinement après s’être mise à l’astrophotographie.

Originaire de Saint-Louis, dans le Missouri, elle a commencé à voir des objets inexpliqués dans le ciel au-dessus de sa maison. Elle a immédiatement pensé aux OVNIs. Interrogée par le Mirror, la jeune felle s’est souvenue de sa première observation :

« Ma première rencontre avec des extraterrestres et des OVNIs a été très intense. Je suis sortie prendre l’air un soir et j’ai immédiatement croisé une lumière vive qui planait au-dessus du quartier », a-t-elle déclaré.

« J’ai commencé à enquêter et j’ai réalisé qu’il s’agissait d’un OVNI…Quelques secondes plus tard, j’ai détourné brièvement le regard et quand j’ai regardé en arrière, il y avait un deuxième engin qui était beaucoup plus proche. J’ai pu voir sa forme triangulaire. Les OVNIs ont fait des manœuvres impressionnantes pour me montrer qu’il ne s’agissait pas d’avions ordinaires avant de disparaître au-dessus de moi ».

Extraterrestres

D’AUTRES RENCONTRES AVEC DES OVNIs ET DES EXTRATERRESTRES

Ce qui aurait pu être un phénomène exceptionnel, s’est peu à peu transformé en contacts réguliers. Lily Nova rapporte avoir des rencontres quotidiennes avec des OVNIs et des extraterrestres.

« Lors de mes rencontres, j’ai également pu voir à quoi ressemblaient les êtres qui étaient à l’intérieur », a-t-elle déclaré. « L’un des premiers êtres (extraterrestres) que j’ai vu était une fille à la peau bleu clair… Elle n’avait pas de cheveux, mais elle était très belle. Elle portait un costume gris moulant et j’ai vu ses camarades de bord debout derrière elle dans le même uniforme ».

Selon Lily Nova, de telles rencontres ont tendance à se produire lorsqu’elle est dans un état très détendu, ce qui suggère qu’elles peuvent être de nature plus métaphysiques ou spirituelles. « Ce sont des expériences si belles et positives que parfois je pleure même pendant que cela se produit…Je crois qu’ils viennent à moi parce que je crois en eux, je suis ouverte d’esprit et je suis accueillante envers eux ».

Devenue très populaire sur YouTube, les sceptiques ne voient en elle qu’une opportuniste voulant se faire une place encore plus belle parmi la ribambelle de « Starseeds » ou « graines d’étoiles » qui pullulent sur le NET. Tout en sachant que la jeune femme a déjà raconté son histoire dans un livre.

Extraterrestres

LES STARSEEDS, UNE NOUVELLE BRANCHE DE L’UFOLOGIE

Le concept de « Starseed », s’il se popularise de plus en plus n’est pas nouveau. Dans les années 70 il était déjà assimilé aux diverses croyances New Age et spirituelles qui suggèrent que certains individus ne sont pas originaires de la Terre, mais viennent planètes, ou de dimensions et galaxies lointaines. Il y a quelques mois, nous recevions Nelva Parette sur btlv qui nous disait « sentir qu’elle venait d’ailleurs…qu’elle n’était pas d’ici ».

Avec des discours très souvent « Peace and love »,  les « Starseeds » déclarent être sur Terre afin d’aider l’humanité dans son évolution spirituelle. Nées, selon elles sur d’autres planètes, ces « graines d’étoiles » sont convaincus d’avoir pour mission l’élévation de la conscience collective, et l’aide à la transition de la Terre vers un état supérieur de conscience. Des idées qu’elles ont en tête depuis leur plus jeune âge.

Enfants isolées, elles se sentent différentes et s’intéressent très tôt aux sujets OVNIs, extraterrestres et spirituels. Toutes ont cela pour point commun. Ultra-sensibles, les « Starseeds » sont souvent décrites comme étant plus empathiques et sensibles aux énergies qui les entourent. Il n’est pas rare également que ces personnes disent se souvenir d’un passé vécu sur d’autres planètes ou de rêver de mondes extraterrestres encore inconnus.

Si leur discours prône le plus souvent la paix, l’écologie et l’élévation de conscience, les « Starseeds » sont régulièrement critiquées ou ridiculisées par les sceptiques qui voient en ce mouvement une retour aux croyances New Age sans fondement scientifique.

Du côté des psychologues, ils l’interprètent comme une forme de quête identitaire par des individus cherchant un sens à leur vie. Avec Internet, le mouvement « Starseed » a gagné en popularité. Ces « graines d’étoiles » partagent leurs expériences, reçoivent du soutien, enregistrent des milliers de followers et trouvent un sentiment d’appartenance.

L’argent étant le nerf de la guerre, certains coachs spirituels et auteurs ont aussi capitalisé sur ce mouvement en proposant des livres, des conférences ou encore des ateliers, et des formations pour aider les starseeds à “s’éveiller” à leur véritable nature. Les différents spécialistes reçus sur btlv, avancent l’idée que ce mouvement a gagné en popularité avec l’avènement de la science-fiction dans les séries et les films qui explorent des thèmes extraterrestres et spirituels. Malgré tout, cela représente peut-être tout simplement une quête existentielle par des personnes qui cherchent à savoir qu’elle est leur place dans l’univers. Pour ne rien louper de l’actualité OVNIs et Extraterrestre, inscrivez-vous à la Newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction bltv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut