L’ombre du chupacabra plane sur une série d’attaques macabres au Mexique.
Selon Cambio, un média local, la série de meurtres a été révélée jeudi matin dernier lorsqu’une famille de Tlacotepec de Benito Juárez a découvert à son réveil que vingt de ses moutons et poulets avaient été tués par un prédateur inconnu pendant la nuit. Le plus troublant est visiblement la façon étrange dont ces malheureux animaux ont trouvé la mort.
Les moutons et les poulets étant gardés dans une zone entourée d’une haute clôture, cela a obligé le tueur à voler ou à bondir pour accomplir le massacre. De plus, le prédateur semblait plus intéressé par le sang des animaux que par tout autre chose, car les victimes étaient « simplement » tuées par de monstrueuses morsures, plutôt que dévorées.
DES MEUTRES ÉTRANGES
C’est la singularité de ces meurtres qui a conduit certains observateurs à suggérer que le chupacabra pourrait être à l’origine de cette terrifiante attaque nocturne digne d’un vampire. Depuis, la famille d’éleveurs est naturellement inquiète, d’autant plus qu’elle possède également des chèvres, des vaches et des dindes dans sa ferme.
Bien que ces animaux n’aient pas été attaqués, ils craignent que la créature sanguinaire ne revienne pour s’en prendre aux autres animaux de la ferme. Par ailleurs, la famille en veut à la police locale de ne pas avoir ouvert une enquête sur ces meurtres. Elle a exprimé sa consternation et exige que quelqu’un fasse la lumière sur le mystère avant que ce prédateur ne frappe à nouveau. Pour ne rien manquer de l’actualité liée au mystère, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source Cambio – Illustration home page : btlv par IA)







