La semaine dernière nous évoquions les rumeurs qui circulent sur un discours que Donald Trump pourrait prononcer à propos des OVNIs, le 8 juillet prochain.
Jusqu’ici inconcevable pour certains, Lara Trump, la belle-fille du président américain a apporté des précisions sur ces rumeurs et le discours qu’il aurait préparé pour annoncer l’existence de la vie extraterrestre.
Lancées par le réalisateur britannique Mark Christopher Lee, qui prétendait avoir eu des informations d’une source gouvernementale, ces rumeurs semblent prendre une nouvelle tournure. Selon lui, Donald Trump aurait déjà écrit son discours destiné à être prononcé lors d’une réunion aux Nations Unies pour révéler l’existence d’extraterrestres intelligents.
Initialement prévu d’être prononcé dans le courant de cette année, il aurait été finalement programmé pour le 8 juillet, jour anniversaire de l’incident de Roswell. Le président lui-même voudrait que ce discours soit en rapport avec l’ incident, survenu en 1947, où un vaisseau spatial extraterrestre se serait écrasé près de Roswell, en raison de son importance symbolique et de son lien avec les OVNIs.
Selon les rumeurs, le discours de Trump confirmerait la récupération d’un vaisseau extraterrestre et la découverte de corps extraterrestres sur le site du crash, ainsi que l’existence de programmes secrets liés à ces événements depuis de nombreuses années. Un cas emblématique sur lequel nous reviendrons prochainement avec l’ancien patron du GEIPAN Jean-Jacques Velasco.
Les déclarations de Mark Christopher Lee avaient été accueillies avec scepticisme, mais maintenant, Lara Trump a confirmé l’existence du discours, les choses ont changé. Dans le podcast « Pod Force One » du New York Post, elle a déclaré avoir entendu des échos de Trump à ce sujet : « J’ai entendu dire, de manière assez vague, qu’il l’aurait un discours en préparation, qu’il devrait prononcer au moment opportun… je ne sais pas quel sera ce moment… et que cela aurait un rapport avec une forme de vie extraterrestre ».
Elle a également noté qu’il en disait un peu trop lorsqu’elle l’a interrogé sur le sujet : « Eric (son mari) et moi, on s’est dit : “Mon Dieu, il ne veut même pas tout nous dire, il y a peut-être autre chose” ».
Malgré tout, le fait que Trump ait un discours en préparation sur la vie extraterrestre ne garantit pas qu’il le prononcera ou que le contenu sera authentique. Quoi qu’il en soit, si le président devait aborder réellement ce sujet de manière officielle, il sera sans doute captivant de découvrir la manière dont il le fera. Pour ne rien louper de l’actualité liée au phénomène OVNI, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source Pod Force One – photo home page @White House)







