Dan Farah, le réalisateur du nouveau documentaire « Age of Disclosure » pense qu’un président américain pourrait bientôt révéler l’existence d’une civilisation extraterrestre intelligente.
Le documentaire explosif sur les OVNIs et les extraterrestres de Dan Farah qui sort ces jours-ci dans quelques salles aux USA et sur Prime vidéo, fait déjà grand bruit. Invité dans de nombreux médias américains très grand public, le réalisateur ne cache pas son enthousiasme quant à une divulgation prochaine de la réalité des extraterrestres.
Selon lui, la présidence américaine convoquera dans les mois ou les années à venir la presse à la Maison-Blanche et lors d’une conférence révélera sur le podium et, sous les yeux du monde entier, que des membres d’une civilisation extraterrestre intelligente visitent la Terre. Cela pourrait ressembler à une scène de film, mais selon Dan Farah ce scénario est quasiment inévitable.
« Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que la sortie de ce film ne soit suivie d’une déclaration du président en exercice, qui montera sur l’estrade et annoncera au monde : “Nous ne sommes pas seuls dans l’univers” », a-t-il déclaré à Entertainment Weekly . « C’est le moment le plus important qu’un dirigeant puisse vivre ».
OVNI, LA RÉVÉLATION EST « PROCHE » ?
D’accord avec lui, le journaliste Sébastien Valiela, à qui nous avons consacré une émission, postée prochainement sur btlv.fr, est certain que les gouvernements ne peuvent plus faire autrement tant les preuves et les déclarations de militaires et scientifiques s’accumulent. Auteur du livre « OVNI : chronique d’une divulgation imminente », le journaliste est convaincu que la machine de la révélation est en route.
Reste à savoir, lequel des grands dirigeants de ce monde sera le premier à faire cette annonce. Selon Dan Farah, Donald Trump est au courant de la sortie du documentaire et pourrait être celui par lequel la vérité est annoncé : « Je sais que ce film est dans son viseur, et puis, pendant sa campagne, le président Trump a déclaré qu’il comptait déclassifier les informations que le gouvernement possède sur ce sujet », a-t-il affirmé.
« J’espère vraiment que la sortie de ce documentaire incitera le gouvernement américain à enfin révéler au public tout ce qu’il peut légalement concernant les OVNIs et la vie intelligente non humaine ».
Nous avons fait une demande d’interview à Dan Farah en espérant qu’il nous l’accorde prochainement afin d’en savoir plus sur son documentaire ” Age of Disclosure “ qui est disponible sur Amazon Prime Video. Pour ne rien manquer de l’actualité lié au phénomène OVNI, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source btlv – photo home page @btlv)









