Filmée en 2020 une caméra thermique par des militaires à la frontière entre le Pakistan et l’Afghanistan, la vidéo montre ce qui semble être un grand objet en forme de disque.
Les images de cette nouvelle vidéo postée par les journalistes américain Jeremy Corbell et George Knapp montrent un OVNI en forme de disque au milieu d’une épaisse couverture nuageuse, a été récemment publiée par les journalistes d’investigation Jeremy Corbell et George Knapp.
« C’est la première fois dans l’histoire que des images filmées par l’armée d’un OVNI en forme de disque, désigné comme tel par l’armée, sont filmées et rendues publiques », a déclaré Jeremy Corbell à Mail Online…« Les implications sont considérables. »
La vidéo, visible ci-dessous, comprend plusieurs extraits, dont la version brute originale ainsi qu’une version améliorée créée par le gouvernement américain. Selon Jeremy Corbell et George Knapp, des documents internes concernant l’objet le décrivent comme un « disque » et affirment qu’il « naviguait » à travers la couche nuageuse.
UN OVNI FROID
Ce qui ce cas OVNI anormal est l’absence de signature thermique de l’objet comme le souligne Corbell « On ne voit pas de source de chaleur émanant de cet objet en forme de disque…L’image a été enregistrée par un capteur thermique ; il aurait dû détecter de la chaleur si une propulsion traditionnelle avait été présente. Mais il n’y a rien. C’est l’un des aspects les plus fous. »
Jeremy Corbell et George Knapp, dont les interviews sont à disposition de nos abonnés sur notre site auraient passé deux ans à authentifier les images. « La source est légitime. Nous savons qu’elle est réelle », a déclaré George Knapp, « Elle n’était pas censée être rendue publique. Mais elle aurait dû l’être. »
« Il y a de la profondeur de champ », a ajouté Jeremy Corbell. « Il y a une distance relative. La forme est indéniable…Et le mouvement ? Il est extraordinaire. On le voit plonger dans les nuages, puis émerger et changer de direction. Ce n’est pas un artefact. C’est un véritable objet en mouvement. » Pour ne rien manquer de l’actualité liée au phénomène OVNI, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source Mail Online – Photo US Navy)





