Selon le média chilien Red 43, de nombreux témoins ont pu observer un OVNI en forme de soucoupe volante samedi au-dessus de la ville de Curarrehue au Chili.
Une série de photos, pour le moins intrigantes, montre ce qui semble être une soucoupe volante aperçue dans le ciel, le week-end dernier, par plusieurs témoins stupéfaits.
Alors que plusieurs habitants étaient réunis sur une aire de loisirs de la commune, ils ont soudainement stoppé net leurs activités en apercevant quelque chose d’inattendu dans le ciel : un objet en forme de soucoupe volante. D’après les témoignages, l’OVNI en forme de soucoupe volante a traversé le ciel à une vitesse inhabituelle avant de disparaître comme par magie.
DES IMAGES DE LA SOUCOUPE INTRIGANTES
Malgré la stupeur provoquée par l’observation, un témoin, Fermín Panguilef, a réussi à prendre des photos de la soucoupe volante. Comme on peut le voir sur l’une des images ci-dessous, l’OVNI en forme de soucoupe volante est masqué par une lumière vive, ce qui laisse penser qu’il était métallique et qu’il reflétait, pendant un bref instant, le soleil.

Crédit photo@Fermin Panguilef
Depuis la mise en ligne des photos, l’information s’est propagée dans tout le pays comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux chiliens. Quant aux photos, elles ont suscité un débat sur la nature même de cet OVNI.
Certains pensent qu’il s’agit d’un phénomène extraterrestre, tandis que d’autres estiment qu’il s’agit d’un OVNI plus banal, comme un drone. Une théorie plausible qui n’explique toutefois pas, sa disparition en un éclair sous les yeux des témoins. Pour ne rien manquer de l’actualité liée au phénomène OVNI, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source RED43 – photo home page et article @Fermin Panguilef)






