OVNI : une vidéo prouve-t-elle les affirmations d’un lanceur d’alerte sur la récupération d’objets extraterrestres

20 janvier 2025

20 janvier 2025 – C’est par la voix de NewsNation et de Ross Coulthart, bien connu des passionnés d’OVNIs, que Jake Barber, un vétéran de l’armée de l’air américaine, aurait confirmé son implication dans la récupération d’une technologie « extraterrestre ».

PROGRAMME JANVIER

Depuis 2017, il n’y a pas une semaine sans que l’on en sache pas un peu plus sur les récupérations d’OVNIs « extraterrestres ». Certes, les déclarations des lanceurs d’alerte comme David Grush ou Lou Elizondo n’ont pas valeur de preuve mais elles posent plus de questions qu’elles n’apportent de réponses.

Selon Jake Barber, engagé comme pilote d’hélicoptère par l’armée de l’air américaine, il existe bel et bien un programme de récupération d’OVNIs dans lequel il fut impliqué pour le compte du gouvernement américain. Comme le souligne Ross Coulthart, le pilote a décrit un incident singulier au cours duquel il a été chargé de récupérer un engin blanc en forme d’œuf qui, selon lui, n’était certainement pas d’origine humaine.

“Rien qu’en regardant l’objet au sol, on savait qu’il était extraordinaire et anormal”, a-t-il déclaré. “Ce n’était pas humain…Cela ne correspond à rien de ce que j’avais vu auparavant. Je peux également vous dire qu’avec mon équipe, nous savions que nous avions affaire à quelque chose d’extraordinaire”.

“Au cours des deux dernières années, il m’a été confirmé par des membres gradés du groupe de travail OVNIs que ce transportions cette nuit-là était en fait du NHI (matériel non humain) et que ce n’était pas une expérience unique”.

CROISIERE BTLV (1)

UNE VIDÉO D’UN L’OVNI EN FORME D’OEUF

En poussant l’investigation, NewsNation a obtenu et publié une vidéo( ci-dessus) étrange qui montre un objet blanc en forme d’œuf, exactement comme celui décrit par Jake Barber, suspendu à un hélicoptère pendant ce qui est censé être une opération de récupération d’OVNI.

Après l’interview, NewsNation a contacté le All-domain Anomaly Resolution Office (AARO), le bureau officielle d’enquête sur les OVNIs

du Pentagone, pour leur demander s’ils avaient un complément d’informations à apporter sur le sujet. Sue Gough, porte-parole du ministère de la Défense a répondu que : “[AARO] n’a découvert aucune information vérifiable pour étayer les allégations selon lesquelles des programmes concernant la possession ou la rétro-ingénierie de matériaux extraterrestres ont existé dans le passé ou existent actuellement”.

Malgré tout, même si la vidéo est étrange, ce que transporte l’hélicoptère peut-être tout et n’importe quoi. On a entendu tellement de choses qui furent débunkées avec le temps dans de dossier OVNIs, qu’il faut savoir rester prudent. Pour ne rien louper de l’actualité liée aux OVNIs, inscrivez-vous à la newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv source NewsNation)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut