16 décembre 2024 – Le sujet OVNIs ne cesse de faire parler de lui. Un lanceur d’alerte vient de divulguer des images du programme secret de recherche d’OVNI/UAP du Pentagone, « Immaculate Constellation ».
Les images, qui ont été partagées en ligne, montrent plusieurs OVNIs qui proviendraient de « Immaculate Constellation». L’information a été donnée par Nathan Latvaitis, un enquêteur spécialisé sur le phénomène via sa chaîne YouTube intitulée Strange Mysteries. Il aurait reçu a reçu un e-mail d’un individu anonyme qui prétendait détenir plusieurs photographies d’OVNIs qui avaient été divulguées par le programme secret de recherche d’OVNIs du Pentagone UAP, « Immaculate Constellation ».

Crédit image : Strange Mysteries
« Les UAP/OVNIs observés démontrent des capacités bien au-delà des normes aérospatiales conventionnelles », a écrit le lanceur d’alerte, tout en soulignant qu’ils ont été photographiés au-dessus de sites militaires sensibles.
Les images elles-mêmes sont nombreuses, montrant des objets allant de la forme de croix ou de « cruciforme » à des objets en forme de triangles, de boomerangs, de disques et plus encore. La question porte sur l’authenticité de ces photographies. Il reste une nette possibilité que l’individu qui prétend les avoir divulguées essaie simplement de perpétrer un canular.

Crédit image : Strange Mysteries
« De nombreux médias traditionnels exigeraient une vérification de mon identité et de mes références », a écrit le « présumé » lanceur d’alerte avant de poursuivre par « Ce n’est pas faisable en raison des risques encourus ». Pour ne rien louper de l’actualité OVNIs, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source Strange Mysteries)







