OVNIs : l’astronaute d’Apollo Edgar Mitchell y croyait, son épouse le révèle

18 mars 2025

18 mars 2025 – L’astronaute Edgar Mitchell qui fut le sixième homme à marcher sur la lune croyait visiblement aux extraterrestres et aux OVNIs. Son épouse révèle des rencontres mystérieuses dans un nouveau livre.

Bigfoot

La veuve d’Edgar Mitchell, vient de faire déclarations surprenantes sur ce que son défunt mari a vu dans l’espace. On apprend dans l’ouvrage qu’elle a eu avec son défunt mari, des conversations qui suggèrent que les astronautes ont observé bien plus que des étoiles lors de leurs missions. « Il a toujours eu l’impression qu’il y avait des OVNIs là-bas ».

En 1971, Edgar Mitchell a participé à Apollo 14 pour le compte de la NASA. Véritable pionnier de la conquête spatiale, ses révélations les plus choquantes ne concernaient pas les alunissages ou la logistique des voyages spatiaux, mais les OVNIs.

« Il a toujours eu le sentiment qu’il y avait des OVNIs, car de nombreux pilotes et astronautes en avaient vu », a déclaré Anita Mitchell au Daily Mail . Selon elle, son mari n’était pas le seul astronaute à avoir vécu des expériences similaires.

On apprend par exemple que James McDivitt, aurait vu un étrange engin lors d’une mission, et que Leroy Gordon Cooper Jr., leur a dit un jour lors d’un dîner : « Écoutez, nous n’avons rien qui aille aussi vite et aussi haut.

OVNI

LES ASTRONAUTES SAVENT DES CHOSES SUR LES OVNIs

Pour Anita Mitchell, toutes ces discussions informelles indiquent que les astronautes observent des phénomènes inexpliqués depuis des décennies. D’ailleurs Edgar Mitchell n’a jamais hésité à évoquer la possibilité d’une vie extraterrestre. On se souvient qu’en 2009, il avait demandé par la voix de la presse, que le gouvernement américain divulgue les informations classifiées sur les OVNIs.

« Nous sommes visités » avait-il déclaré, exhortant les responsables à « lever ce blocus de la vérité sur la présence extraterrestre ». Lors des dernières années de sa vie, Edgar Mitchell a soutenu que l’humanité devait reconnaître la réalité d’une vie extraterrestre, pour lui, notre survie dépendait de l’exploration de l’espace lointain. « Le soleil finira par s’éteindre, et nous devons quitter cette planète si nous voulons que notre espèce survive », a-t-il averti.

Il n’est pas rare de voir naitre un fort sentiment de spiritualité ou une appétence pour l’ésotérisme chez les astronautes qui sont allés dans l’espace. Edgar Mitchell n’a jamais caché s’être lancé dans la recherche sur les phénomènes paranormaux et a même fondé l’Institut des sciences noétiques. Ses travaux ont exploré la perception extrasensorielle, la télépathie et même la possibilité de tordre le métal par l’esprit.

Avec son nouveau livre, « You Don’t Look Like an Astronaut’s Wife », Anita Mitchell a pour but de révéler au grand public les histoires que son mari lui a raconté à voix basse. Que les sceptiques les croient ou non, une chose demeure certaine : « les astronautes ont vu des choses dans l’espace que nous ne comprendrons peut-être jamais pleinement ». Pour ne rien louper de l’actualité liée à l’espace et aux OVNIs, inscrivez vous à la newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv source Daily mail – Crédit photo home page @National Aeronautics and Space Administration)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut