Dans une interview accordée à Stephen Colbert pour son Late Show, l’actrice, Demi Moore, née à Roswell, a rapidement évoqué le phénomène OVNI.
Lors de sa récente apparition dans l’émission pour promouvoir la nouvelle série télévisée Landman , l’actrice n’a pas caché son intérêt pour le sujet en déclarant : « Il s’est passé quelque chose, c’est certain (…) Quand j’étais enfant, on n’en parlait jamais. Jamais. On n’en parlait jamais, même pas en passant. C’était comme un secret ».
LE « CRASH » DE ROSWELL
La ville de Roswell au Nouveau-Mexique est célèbre pour son crash « présumé » d’OVNI, qui fut rapidement étouffé par les autorités militaires. Lorsque l’animateur Stephen Colbert a insisté sur ce qu’elle entendait par « il s’est passé quelque chose », elle a répondu : « Je ne sais pas. Enfin, vous savez, la plus grande piste d’atterrissage des États-Unis se trouve à Roswell, donc il y a beaucoup d’essais qui y sont menés ». « Juridiquement, vous ne pouvez rien dire, sinon ils vous virent », a plaisanté Stephen Colbert.
« C’est possible », a répondu l’actrice qui a ensuite demandé à l’animateur ce qui le fascinait tant dans le sujet des OVNIs et des extraterrestres. Ce dernier n’ayant pas hésité à répondre : « L’idée qu’il puisse y avoir des extraterrestres, ou une branche de l’armée qui diffuse des vidéos de ces choses inexplicables en forme de pilule qui vont dans l’eau et en ressortent à une vitesse fulgurante, passant de 0 à 9 600 km/h sans la moindre accélération… Franchement, c’est quoi ce délire ? », s’est-il exclamé. Ce à quoi Demi Moore a rétorqué : « Ce n’est pas moi qui ai un problème ».
Pour ne rien manquer de l’actualité liée au phénomène OVNI, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source The Late Stephen Colbert – photo home page @Jay Dixit)







