Le mystère de la sphère Betz avec Paola Garijo

24 novembre 2022

Status:

Errors:

Écoutez la version audio en Podcast ici :

Le mystère de la sphère Betz avec Paola Garijo

Il existe en ce bas monde des histoires qui poussent à la réflexion. Des mystères qui restent entiers et qui méritent d’être rappelés et d’être explorés. C’est ce que nous allons faire ici même dans cette émission avec « La mystérieuse sphère Betz du manoir hanté de l’île de Fort George ».

L’histoire commence par la construction de la maison de la famille Neff, au nord de la Floride. En 1925, Nettleton Neff, un magnat des chemins de fer de Chicago, décide que lui et sa famille avaient besoin d’une maison d’hiver en Floride. Il contacte l’architecte de Jacksonville Mellen Greeley pour un projet de construction.

La maison va devenir le théâtre d’évènements étranges allant jusqu’à paranormaux. À ce jour personne n’a encore vécu dans le manoir de « l’île de Fort George ». Bienvenu dans “Face au mystère” avec Paola Garijo.

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut