Écoutez la version audio en Podcast ici :
Réincarnation : la preuve d’un après avec Pascale Lafargue
Dans ce nouveau numéro de Face au Mystère, présenté par Bob Bellanca, l’émission s’intéresse à l’une des grandes questions de l’humanité : existe-t-il une vie après la mort ? La réincarnation est-elle la preuve d’un au-delà ?
Pour en parler, Bob Bellanca reçoit Pascale Lafargue, auteure et spécialiste des phénomènes liés à la mémoire des vies antérieures, à la survie de l’âme et aux expériences spirituelles inexpliquées.
À travers témoignages, enquêtes et recherches, cette émission explore les récits troublants d’enfants se souvenant de vies antérieures, les travaux sur la régression sous hypnose, ainsi que les études consacrées aux expériences de mort imminente (EMI). Ces éléments constituent-ils des indices sérieux en faveur de la réincarnation et d’une continuité de la conscience après la mort ?
Entre spiritualité, ésotérisme, recherches sur la conscience et questionnements scientifiques, Face au Mystère propose une réflexion approfondie sur la possibilité d’un après-vie, sur la transmigration des âmes et sur les preuves avancées par certains chercheurs et thérapeutes.
Une émission captivante pour celles et ceux qui s’interrogent sur la vie après la mort, la réincarnation, la conscience, l’âme et les mystères de l’existence.





