Sur btlv, nous avons reçu plusieurs personnes se sentant étrangères à la terre, revendiquant parfois leur appartenance à une civilisation extraterrestre à l’instar d’une anglaise qui fait actuellement parler d’elle outre-manche.
Cela peut paraître étrange, mais il existe des milliers de personnes à travers le monde, connues sous le nom d’« âmes stellaires », convaincues d’être des extraterrestres. Elles sont persuadées de venir d’autres mondes ou d’autres dimensions, et pensent être descendues sur terre pour habiter désormais un corps humain. C’est le cas de Rosanna Hanness, une habitante de Brighton, en Angleterre, pense être l’une d’entre elles.
Dans une récente interview accordée au Sun , elle a expliqué avoir toujours été fascinée par les rêves et l’inexpliqué, et avoir eu une prémonition concernant la mort de son oncle : « Je faisais des rêves très vivants où je planais au-dessus des immeubles, des vastes étendues et de l’océan (…) c’était si réaliste que j’avais l’impression que c’était vrai (…) ces rêves ne me faisaient pas peur, au contraire, je les adorais. Mais quand j’en parlais à mes amis, ils semblaient perplexes ».
Plus tard, elle acquit la conviction qu’elle appartenait en réalité à une race extraterrestre technologiquement avancée et que sa planète natale se trouvait quelque part dans les Pléiades, à environ 440 années-lumière.
« On m’a effacé la mémoire avant mon voyage sur Terre pour faciliter mon acclimatation », a-t-elle déclaré et à rajouté : « Mais je savais ce que je devais faire ici : surmonter mes propres difficultés et enseigner aux autres par mon exemple (…) ma mission est d’aider les autres à se connecter à leur moi supérieur et à accomplir leur mission d’âme ».
De telles déclarations sont celles d’une personne dérangée pour la plupart des gens, mais lors de nos interviews sur le sujet, nous avons toujours été frappés par la sincérité des témoins. A ce jour cela reste leur vérité et nous n’avons aucun moyen de savoir avec certitude si cela est vrai ou non, même si cela semble impensable.
Pour ceux qui croient en la réincarnation, l’hypothèse d’une vie antérieure d’un extraterrestre n’est peut-être pas impossible. Le mystère des « Starseeds ou enfants des étoiles » restera probablement un sujet de débat et de fascination pendant encore de nombreuses années.
Bob Bellanca (rédaction btlv source The Sun – photo home page)








