Une famille accus un gobelin d’être la cause de la disparition mystérieuse d’un enfant au Honduras.
Selon un média local, l’incident a commencé mercredi dernier lorsque Cristian Bismar Espino Corrales, un garçon de trois ans, a disparu alors qu’il jouait devant la maison de son grand-père. Immédiatement, la famille de l’enfant disparu pense qu’un gobelin est responsable de cette affaire étrange.
La disparition du petit garçon a provoqué une frénésie de recherches dans la région, avec la crainte qu’il ait été emporté par la rivière Tiscagua, qui était en crue à cause de fortes pluies. Le lendemain, lorsque l’enfant a été retrouvé, sa famille a remarqué une anomalie étrange dans son état, ce qui a donné naissance à une théorie invraisemblable sur ce qui lui était arrivé.
Étonnamment, l’enfant était complètement sec, malgré les pluies torrentielles qui avaient eu lieu lors de sa disparition. Sa famille a donc soutenu que l’enfant ne s’était pas simplement égaré, mais qu’il avait été enlevé par une créature surnaturelle. Un membre de la famille a déclaré : « Nous pensons que c’était un gobelin, car notre région est connue pour être un lieu de prédilection pour les créatures maléfiques. »
DES NÉGOCIATIONS AVEC LE GOBELIN « RAVISSEUR »
Ils ont également évoqué des cas similaires, comme celui d’une fille qui avait disparu et était revenue des années plus tard. La grand-mère du garçon a expliqué que, pour éviter le même sort à l’enfant, la famille avait négocié avec le gobelin pour qu’il le ramène, promettant de lui donner tout ce qu’il voulait. Elle a précisé que, dans ce cas, le gobelin avait demandé « une chemise et un mouchoir rouges », et que la famille avait sans doute fourni ces objets avant que l’enfant ne soit retrouvé le lendemain.
Bien que certains puissent se moquer de cette histoire, le fait que l’enfant soit revenu relativement sain et sauf renforcera la conviction de la famille que cet incident inquiétant était l’œuvre d’un gobelin en quête de nouveaux vêtements. Pour ne rien manquer de l’actualité liée au paranormal, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source Once Noticias – photo home page @btlv)







