OVNIs : plusieurs témoins filment un étrange objet lumineux planant au large des côtes du Chili

31 mars 2025

31 mars 2025 – Au chili, alors qu’ils se trouvaient sur la plage, de nombreux témoins ont filmé un étrange OVNI en vol stationnaire et pulsant de la lumière au-dessus de l’eau. Cette étrange observation a eu lieu le samedi 22 mars dans la ville côtière d’Antofagasta.

OVNIs

Alors que les baigneurs profitaient du coucher de soleil ce soir-là, leur attention fut portée vers un OVNI de forme cylindrique clignotant à l’horizon. Devant ce spectacle étrange, de nombreuses personnes ont filmé la scène avec leur téléphone portable avant de poster les images sur les réseaux sociaux. Une fois en ligne, elles se sont propagées comme une traînée de poudre et, comme on peut l’imaginer, ont suscité toutes sortes de spéculations.

Même si l’ombre de l’hypothèse extraterrestre plane toujours en de telles circonstances, certains internautes ont avancé que l’OVNI pouvait être un drone. Toutefois, l’explication la plus fréquemment avancée par les observateurs sceptiques est que la lumière provenait d’un aéroport voisin. Une théorie qui ne tient pas debout pour certains qui ont insisté sur le fait qu’il n’aurait pas été visible depuis cette zone d’Antofagasta. De plus, si l’objet n’était qu’une simple illumination venant de l’autre côté de la rue, on peut se demander pourquoi tant de personnes ont décidé de filmer cette curiosité à peu près au même moment ce samedi soir-là. Pour ne rien louper de l’actualité liée aux OVNIs, inscrivez vous à la newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv source Whatsthejam.com)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut