L’an passé, l’Amérique s’inquiétait des survols de certains états, et notamment du New jersey, par des OVNIs, que beaucoup ont appelé drones. Selon une fuite issue d’un sommet technologique d’élite, il semble qu’une entreprise, pour le moment toujours anonyme, en soit responsable.
C’est lors du sommet de l’armée sur les drones et les effets de lancement réunissant les plus hauts gradés de l’armée et les meilleurs entrepreneurs privés du pays à Fort Rucker en août, qu’une source confidentielle a confié au New York Post qu’un sous-traitant avait revendiqué la responsabilité de ces mystérieux objets volants, qui ont commencé à déconcerter les habitants de Garden State en novembre 2024.
« Vous vous souvenez de cette grande alerte aux OVNIs dans le New Jersey l’année dernière ? Eh bien, c’était nous », aurait déclaré un employé du sous-traitant. Lors de cet événement, l’entrepreneur anonyme a également présenté un engin aérien habité dont la conception unique le rend difficile à détecter sous certains angles. Ceci explique peut-être pourquoi tant de personnes ont signalé la disparition soudaine des OVNIs du New Jersey alors qu’ils filaient dans le ciel.
Bien que cet aveu présumé réponde à certaines questions, il en soulève plusieurs autres, notamment l’ampleur des tests et le manque total de transparence qui a semé la confusion jusqu’aux plus hauts législateurs de l’État et au FBI . La densité de population dans la zone de test suscite également des interrogations quant à l’objectif de ces exercices. Pour ne rien manquer sur l’actualité liée au phénomène OVNI, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source New York Post – crédit photo X / @JerzyBets)







