4 avril 2025 – Alors que David Grusch, le lanceur d’alerte, prend un nouveau poste à Washington, certains législateurs cherchent à obtenir davantage de clarté concernant les phénomènes aériens non identifiés (UAP), connus sous le nom d’OVNIs.
David Grusch, qui a précédemment révélé l’existence d’un programme secret du Pentagone concernant la récupération d’OVNIs, a été nommé conseiller principal du représentant républicain du Missouri, Eric Burlison. Il va travailler sur les sujets en lien avec les OVNI pour une durée de quatre mois.
DAVID GRUSH, LE LANCEUR D’ALERTE OVNIs
En juin 2023, David Grusch avait déclaré que le programme de récupération d’OVNIs du Pentagone était dissimulé aux yeux du public et des législateurs. Un mois plus tard, une audience de la commission de surveillance de la Chambre des représentants s’est tenue sur les OVNIs quées dans le programme de récupération ont témoigné.
Le journaliste Ross Coulthart a salué la nomination de David Grusch par Eric Burlison, la qualifiant de coup de maître pour inciter le gouvernement à plus de transparence sur les OVNI. Lors d’une apparition sur NewsNation, Ross Coulthart a souligné l’importance d’avoir une présence au Congrès pour influencer les législateurs et les inciter à poser les bonnes questions.
Eric Burlison est membre de la commission de surveillance de la Chambre des représentants et d’une sous-commission du Département de l’efficacité gouvernementale (DOGE) dirigé par Elon Musk. Ross Coulthart a mentionné que si les accusations concernant le programme OVNI du Pentagone étaient avérées, le DOGE pourrait envisager de réexaminer les dépenses publiques en lien avec ce programme.
Le journaliste a également exprimé l’espoir que les dossiers classifiés sur les OVNIs soient publiés prochainement, à l’instar des dossiers sur les assassinats de Martin Luther King, John F. Kennedy et Robert F. Kennedy. Il a évoqué le soutien de Donald Trump à la divulgation d’informations sur les OVNI. Ross Coulthart a conclu en affirmant que c’était maintenant au président Trump de prendre des mesures concernant la publication de ces informations. Pour ne rien louper de l’actualité liée aux OVNIs, inscrivez vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source The Hill)







