Une vidéo troublante nous arrivant d’Argentine montre ce qui semble être un fantôme assis dans une voiture.
Selon un média local , le phénomène « paranormal » a été enregistré dans un établissement médical de Mendoza et partagée en ligne par un témoin, Javier Molina.
Dans la vidéo, visible ci-dessous, l’employé, déconcerté, explique que ses collègues et lui ont d’abord entendu frapper à la porte d’entrée, mais qu’il n’y avait « personne derrière eux ».
Se tournant vers la provenance du bruit mystérieux, ils ont aperçu ce qui semblait être le visage étrange d’un être avec de grands yeux noirs semblable à ceux d’un fantôme, assis côté passager dans une voiture garée devant le bâtiment.
UN FANTÔME AVEC DE GRANDS YEUX NOIRS
Ce qui a particulièrement perturbé le témoin et le reste du personnel, c’était que l’étrange visage semblait bouger à l’intérieur du véhicule. Déterminé à comprendre ce qui se passait, l’employé de l’hôpital s’approcha courageusement de la voiture pour mieux observer l’inconnu.
En s’approchant, Javier Molina fut surpris d’avoir la chair de poule en s’approchant de la voiture, comme on peut le voir sur la vidéo. En ouvrant les portières, il constata qu’il n’y avait personne et fit même le tour de l’hôpital à la recherche d’une personne qui pourrait correspondre à ce visage inquiétant aperçu de l’intérieur.
Étrangement, lorsque le témoin retourne à l’hôpital, il tourne à nouveau sa caméra vers la voiture et, une fois encore, le « présumé » fantôme des plus inquiétants apparaît avant de disparaître lentement sous les yeux troublés de l’employé.
Mise en ligne, la vidéo a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux en Argentine. Si certains ont suggéré que l’employé avait aperçu un esprit rôdant dans le véhicule, des internautes plus sceptiques ont avancé que ce « fantôme » n’était qu’un reflet. Pour ne rien louper de l’actualité liée aux phénomènes paranormaux, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source TN.com – photo home page @javier Molina)







