Un chien aurait-il observé un fantôme ?

17 novembre 2023

17 novembre 2023 – Il n’est pas rare de voir un chat ou un chien fixer une zone bien précise dans une pièce de notre maison. On peut se demander ce qu’il observe et ce qui retient autant son attention. On dit parfois qu’il aurait la capacité de voir certaines choses que les humains ne peuvent voir. Dans la presse, une vidéo enregistrée par une internaute fait polémique. Dans le clip qui a pu être filmé, on peut y voir un chien fixant une porte, puis quelques instants après, aboyer sur une chose.

L’enregistrement se produit dans une maison, la propriétaire fait pivoter sa caméra montrant tous ses animaux de compagnie installés et prêts à se coucher. Cependant, l’un d’entre eux semble un peu nerveux.

Sur la vidéo, on observe quelques instant après, une silhouette qui semblerait se déplacer dans l’ombre, provocant un cri de terreur chez la propriétaire.

Le mouvement rapide de cette chose a effrayé l’animal et son propriétaire, qui a crié : « Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Qu’est-ce que c’est que ce bordel. Oh mon Dieu, putain ! ». Le clip a par la suite été partagé sur les réseaux sociaux dont Reddit.

De nombreux internautes sont partagés entre l’idée que l’ombre apparaissant au niveau de la porte pouvant être un fantôme ou un simple montage. L’un d’entre eux a commenté : « C’est manifestement un faux, mais j’ai eu des frissons. Quelque chose comme ça, bien fait, serait vraiment effrayant ». Tandis qu’un autre écrit : « Cette vidéo est vieille mais je l’ai toujours trouvée intéressante, qu’en pensez-vous, elle me semble assez légitime ».

Valentin Rican (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut