10 septembre 2024 – Nous avions laissé Tom Cruise sur le toit du stade de France avant qu’il ne s’envole pour Los Angeles, et on le retrouve à la une des actus extraterrestres.
Pour participer aux Rencontres du mystère et de l’inexpliqué 10, cliquez ici.
Selon certaines informations, l’acteur serait fasciné par les OVNIs et par la vie extraterrestre intelligente, un sujet qu’il a abordé dans certains de ses rôles au cinéma. C’est peut-être cela qui lui a donné envie de s’aventurer à la frontière de l’infini.
« Il est fasciné par les OVNIs », a déclaré une source proche de la star qui souhaite rester anonyme. « Il passe des heures à lire sur eux et à étudier tous les nombreux documents classifiés qui ont été publiés à leur sujet au cours des dernières années », a-t-elle ajouté. Tom Cruise se serait même équipé afin d’observer lui-même l’univers.
« Il a toutes sortes de télescopes très puissants et pense que les gens qui doutent de l’existence de la vie sur d’autres planètes sont délirants et manquent simplement d’éducation ».
UN PROCHAIN FILM TOURNÉ DANS L’ESPACE
Tom Cruise n’a jamais caché son envie de tourner dans la station spatiale internationale, malgré tout, Il ne sera d’ailleurs pas le premier à le faire, en octobre 2021, des russes ont tourné douze jours dans l’ISS. Le film ‘Le défi’ est sorti en 2023, mais en raison de la guerre en Ukraine, est passé totalement inaperçu.
En l’état actuel des choses, il semble que le prochain film de Tom Cruise, sera réalisé par Doug Liman et tourné en orbite grâce à une collaboration entre Universal Pictures et SpaceX. Bien que le pitch soit actuellement inconnu, il est probable qu’elle ait quelque chose à voir avec les extraterrestres. En revanche, ce que l’on sait c’est que la star devrait effectuer toutes ses cascades lui-même en orbite terrestre.
Si un tel film se réalise, il permettra à Tom Cruise de rester dans les livres d’histoire comme l’une des plus grandes stars de films d’action de tous les temps. Pour ne rien louper de l’actu OVNIs et extraterrestres, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv)







