Paranormal : selon la chanteuse Adèle sa maison est hantée et invendable

27 janvier 2025

27 janvier 2025 – Les artistes, on le sait, ont une grande sensibilité. Ils ressentent les énergies et certains perçoivent même, des fantômes dans leur maison. C’est visiblement le cas de la chanteuse Adèle qui n’arrive pas à vendre Lock House, une vaste demeure classée monument historique nichée dans la campagne du West Sussex.

Hypnose

Sur le papier, cela semblait être un achat idéal pour quiconque dispose de moyens financiers suffisants. C’était avant qu’elle comprenne que la demeure est hantée, c’est dans tous les cas ce qu’elle a déclaré en 2012 lors d’une interview avec CBS. Durant l’entretien Adèle a déclaré que c’était “assez effrayant”.

Des propos qui auraient pu amuser mais depuis, la maison est invendable et sa célébrité ne suffit pas à faire oublier sa réputation paranormale. « Adèle a stigmatisé la propriété en disant qu’elle était hantée », peut-on lire dans le document d’urbanisme de la maison.

« La propriétaire a essayé de vendre la propriété pendant environ 14 ans. Bien qu’elle soit régulièrement commercialisée par les meilleurs agents, aucune offre n’a été faite…La seule offre reçue au fil des ans remonte à août 2020, mais l’acheteur potentiel s’est retiré après avoir appris le statut supposé hanté de la propriété. »

PROGRAMME JANVIER

LES STARS ET LE PARANORMAL

Ce n’est pas la première artiste à être aux prises avec la paranormal, en 2021, ce sont les déclarations de Sharleen Spiteri, la chanteuse du groupe TEXAS qui nous avaient interpelé. Vivant dans le quartier de Primrose Hill à Londres avec son mari et sa fille, la chanteuse est persuadée que des fantômes partagent leur maison. La star dit qui lui arrive d’apercevoir un spectre féminin assis à la table de leur cuisine, seule ou en compagnie d’un jeune garçon.

EMI

Sereine, Sharleen Spiteri avoue ne pas en avoir peur et reste convaincue que ses colocataires surnaturels sont amicaux et bienveillants. Interrogée au sujet de ces présences singulières elle a déclaré : « Il y a des fantômes dans ma cuisine, chez moi à Londres, assis tout simplement au bout de la table. Il s’agit d’une femme, accompagnée parfois d’un petit garçon.

C’est vraiment bizarre, et je ne suis pas la seule personne à l’avoir vu. Ma mère l’a vu la première fois qu’elle est entrée dans la maison, elle a dit : « Vous réalisez qu’il y a une femme assise au bout de votre table ? »,  j’ai dit : « Je sais, certains jours, elle est là, certains jours, elle ne l’est pas ». Selon la star, ces fantômes sont apparus après que durant les travaux de rénovations de la maison, ils aient abattu le mur entre la cuisine et une petite pièce. Depuis, le fantôme de cette femme est assise au bout de la grande et longue table de la pièce. Pour ne rien louper de l’actualité liée au paranormal, inscrivez-vous à la newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv source The Guardian)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut