La femme politique géorgienne d’extrême droite Marjorie Taylor Greene, adepte des théories du complot, a tenu ces propos inhabituels sur les extraterrestres lors d’une interview télévisée.
LES EXTRATERRESTRES S’INVITENT EN POLITIQUE
Aux Etats-Unis, de nombreuses personnes croient aux OVNIs et aux extraterrestres. Pour cette d’entre-elles comme la députée Marjorie Taylor Greene ils pourraient être des anges et des démons. Vendredi dernier, lors de son passage de l’émission « Real Time With Bill Maher », la députée Marjorie Taylor Greene a exprimé ce point de vue lorsque le sujet de la divulgation des informations sur les OVNI a été abordé.
Sans aucun complexe, la femme politique a suggéré que les démons pourraient expliquer les observations d’OVNI. « Croyez-vous que les démons et le diable existent réellement ? » a demandé Bill Maher une question à laquelle elle a répondu : « Absolument. Je suis une chrétienne croyant en la Bible (…) Et je crois qu’il pourrait s’agir d’anges déchus. » « Des anges déchus ? Les extraterrestres sont des anges déchus ? » a renchéri l’animateur. « C’est possible, je pense que c’est ce qu’ils pourraient être », a déclaré Marjorie Taylor Greene avant de rajouter « C’est ce qui est logique dans ma vision du monde. »
Si de nombreux politiciens américains ont pris position en faveur du phénomène OV NI et des extraterrestres, Marjorie Taylor Greene est la première et la seule à ce jour à suggérer publiquement que les extraterrestres pourraient être des démons, une position soutenue par le vice-président JD Vance a exprimé son soutien à cette idée.
« Je crois fermement qu’il existe des choses que nous ne pouvons pas expliquer », a déclaré Vance au journal The Hill récemment, « alors si quelqu’un voit un extraterrestre, moi, je vois peut-être un ange ou un démon (…) S’agit-il d’extraterrestres ou de notre ange gardien ? Ou bien d’extraterrestres ou d’une force pas si bienveillante qui ne se soucie pas de nous, voire qui nous veut du mal ? Je ne connais pas la réponse à cette question ».
Qu’ils soient anges ou démons, une chose est sûre aucun de nos politiciens français n’oseraient s’aventurer sur un tel terrain, plus que glissant…Pour ne rien louper de l’actualité liée au phénomène OVNI et aux extraterrestres, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source HBO – photo home page @U.S. House of Representatives)







