Paranormal : un agent de sécurité de l’hôpital filme un « fantôme » jouant avec un fauteuil roulant

10 juin 2024

10 juin 2024 – Un agent de sécurité a eu la peur de sa vie après avoir surpris un fauteuil roulant bouger tout seul dans un couloir vide d’un hôpital. L’homme affirme que cette rencontre avec ce qui pour lui est un « fantôme » restera gravée dans son esprit pour toujours.

En partageant une vidéo sur Reddit, il a déclaré : “C’était il y a environ un an. Je fais de la sécurité dans un hôpital. La chaise était de l’autre côté du couloir lors de ma première patrouille, et lors de ma deuxième patrouille, voici ce que j’ai fait.” C’est vraiment la seule fois où j’ai vécu quelque chose d’effrayant comme ça. Je n’étais jamais vraiment croyant avant que cela n’arrive.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir un couloir vide avec un fauteuil roulant au milieu de l’allée. Ce n’est qu’au bout de 19 secondes environ que le fauteuil roulant commence à tourner pour faire face à sa direction. Suite à cela, l’homme s’enfuit en criant.

UN « FANTÔME » QUI LUI A FAIT TRÈS PEUR

Interrogé au sujet de ce phénomène paranormal, Il a ajouté : “Je n’y suis jamais retourné (à l’hôpital) jusqu’à mon quart de travail suivant. À ce moment-là, la chaise était repliée contre un mur. Je n’ai rien vu d’étrange depuis.”

La vidéo a suscité de nombreuses réactions parmi lesquelles celle de cet internaute qui a déclaré : “J’étais bénévole dans un hôpital construit au début du 20e siècle. Il s’y passait toujours des choses étranges. Belle prise sur cette vidéo.”

Un autre utilisateur a ajouté : “On voit qu’il flippe et pourtant il est resté juste assez longtemps ! Je suis d’accord, c’est vraiment une belle prise !” Un troisième utilisateur a déclaré : « Votre réaction n’a pas de prix ! » Un autre utilisateur a ajouté : “Chaque fois que je vais dans un endroit qui semble hanté, j’aimerais que des choses comme celle-ci m’arrivent simplement parce que je ne crois pas beaucoup aux choses paranormales, mais là encore, je ne saurais pas comment réagir.”

L’hôpital est un lieu de vie mais aussi un lieu de mort. Licora L, infirmière de métier était venue sur btlv nous parler des récits que lui ont rapporté les membres du personnel de l’établissement dans lequel elle travaille.

hôpital

Il est certain que si les fantômes existent bel et bien, les hôpitaux doivent en abriter quelques-uns. Il en est de même pour les anciens asiles réputés pour avoir été le théâtre de maltraitance et de l’lobotomisations à outrance. Pour ne rien louper de l’actualité du paranormal, inscrivez-vous à la Newsletter btlv.

Bob Bellanca (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut