13 mars 2022 – D’après un neurologue et ancien officier de la CIA, des militaires auraient été blessés par des OVNIs. Christopher Green a participé à une interview pour une presse britannique. Dans son témoignage il explique ce qu’il a remarqué sur ses patients (militaire) lorsqu’ils ont été en contact avec des OVNIs. Des blessures physiologiques ont été remarquées et pour certains, cela a entrainé la mort.
Vers 2010, un programme secret de défense de 22 millions de dollars avait pour but de surveiller les OVNIs. Le professeur Christopher Green était en charge. Au cours de sa profession, il a déclaré avoir traité des centaines de patients. C’étaient des officiers des forces spéciales et d’autres militaires qui aurait interagi avec des objets non identifiés. Green a précisé que les signes remarqués sur ces quelques malades étaient proche du syndrome de la Havane.

Le rapport de 2010 © Daily Mail
Un rapport de ces observations a été publiée l’année dernière : “Clinical Medical Acute & Subacute Field Effects on Human Dermal & Neurological Tissues”. Il décrit les différents symptômes observés. Par ailleurs, un programme du pentagone fermé en 2012 a révélé les mêmes informations que celui du professeur Green. Des brûlures dues aux radiations, des paralysies et des lésions cérébrales.
En janvier la CIA a publié un rapport d’étude de 1 000 cas différents. Ils ont découvert sur ce nombre deux douzaines présentant des blessures liées à des ondes électromagnétiques. Elles proviendraient selon eu d’un appareil utilisé par une puissance étrangère, probablement la Russie.
« Je pense qu’il y a des personnes sérieuses au sein du Département de la Défense qui croient que certains des objets non identifiés sont réels, et extraterrestres. Il est raisonnable que des personnes s’inquiètent à ce sujet ».
DES SOLDATS BLESSES PAR DES PRESENCES OVNIs
Christopher Green a expliqué qu’en plus du programme dans lequel il a participé, il a traité pendant des décennies des cas classifiés. Des responsables gouvernementaux lui envoyaient des soldats blessés de manière inexpliquée. « Parce que je suis un neurologue médico-légal et un spécialiste de l’imagerie cérébrale, je suis le médecin de référence du ministère de la Défense pour les cas de morbidité et de mortalité inexpliquées » a-t-il déclaré.

Le portrait du professeur Christopher Green © Daily Mail
Le professeur a expliqué que de nombreux patients qu’il a traités ont été touchés par des brûlures et des lésions cérébrales. Il s’est aperçu que cette particularité survenait après chaque rencontre avec des OVNIs.
Les témoins lui décrivaient ce qu’ils avaient vu et cela se rapprochait d’un gros drone ou encore une chose bien plus étrange. « Parfois, ils faisaient du surplace. Parfois, ils se déplaçaient de façon étrange ». « Certains présentaient un camouflage clair et avancé. D’autres présentaient des émanations de lumières, de motifs et de stroboscopes bizarres ». « Il y a beaucoup de cas de choses qui apparaissent et disparaissent instantanément ». « Certains d’entre eux se sont approchés, ils ont perdu connaissance et se sont réveillés brûlés ou blessés ».
Green a déclaré qu’environ un patient sur 10 est décédé dans les 7 ans qui ont suivi leur rencontre.
DES RENCONTRES RAPPROCHEES AVEC DES OVNIs
D’après le professeur, certains de ses patients lui décrivaient avoir vu un extraterrestre. « Quelque chose de masqué, de forme humanoïde ». Par ailleurs Green explique qu’il était au courant d’autres cas de blessures. Ils auraient été causés par des rencontres avec des OVNIs près de la Maison Blanche et du Capitol Mall.
Néanmoins, il n’aurait jamais traité ces différentes personnes, il en aurait seulement été informé. « Je n’ai pas besoin d’inventer des extraterrestres pour expliquer les cas que je rencontre » a déclaré Green.
Valentin Rican (rédaction btlv.fr)





