24 juin 2024 – Lors d’un séjour en vacances, une touriste aurait pris deux étranges photos qui contiendraient chacune une apparition.
Le 10 juin dernier, Kata Hajdu a partagé ses photos sur Facebook dans le groupe Ghosts Caught On Camera où elle fait part de l’étrange apparition qu’elle a pu remarquer. « j’ai pris cette photo quand j’avais 24 ans (19 ans) en Tunisie. J’étais en vacances avec mon ex et nous sommes rester éveillés très tard. » explique la jeune femme.
Au moment des faits, Kata explique qu’elle se trouvait seule avec son partenaire. Elle aurait décidé de prendre quelques photos des lieux et n’aurait pas remarqué tout de suite ce qui semblerait être pour elle deux fantômes. Dans cette première photo on peut remarquer une étrange forme spectrale, blanche se tenant derrière la rambarde de l’escalier.

Photo de Kata / Crédit photo : Facebook / Kata Hajdu
Cette fois-ci, elle a suggéré que la seconde entité était partiellement dissimulée derrière l’une des colonnes, ne laissant apparaître que sa “tête”.

Photo de Kata / Crédit photo : Facebook / Kata Hajdu
Kata aurait vu les “deux fantomes”. seulement après être rentrée chez elle lorsque le couple aurait décidé d’importer les photos de l’appareil sur leur ordinateur. Elle explique dans sa publication : « J’étais tellement étonnée que j’ai même cherché un expert professionnel pour lui montrer ce que j’ai pris et il a dit que la preuve était très intéressante. Il a confirmé que c’est 100% réel. »
Des photos comme celles-ci il en existe de nombreuses. Nous recevons régulièrement, Geoffrey Claustriaux dans le carde de sa série d’émissions, “Les dossiers de l’impossible”. Récemment, Geoffrey est revenu sur une série d’images présentant d’étranges apparitions.
Dans sa publication, Kata a conclu son message : « Je n’ai jamais montré cela à personne d’autre que mes amis proches et ma famille, et je pense qu’il est temps… alors j’espère que vous apprécierez. »
Dans les commentaires, les internautes sont assez surpris par les différentes prises. L’un d’entre eux partage : « Je ne commente jamais ce genre de photos, mais il semblerait que vous ayez capturé quelque chose. Bien joué ». Une autre : « C’est une de ces photos étranges qui a vraiment une sensation effrayante. »
Valentin Rican (rédaction btlv)






