26 juin 2024 – Une photo intrigante prise à l’intérieur de la cabine d’un semi-remorque au Mexique montre une femme présumée « fantôme » assise à côté du conducteur.
Le chauffeur n’en revient toujours pas. Quand il a découvert ce qui semblait être assis à côté de lui, il a immédiatement pensé à un fantôme. Cette photo « paranormale » aurait été révélée cette semaine et mise en ligne aussitôt en même temps qu’un échange de SMS sur l’incident troublant.
La photo aurait été prise le 31 mars dernier au petit matin alors qu’un gros camion de la société de transport Transportes Urgentes Nuevo León était en route vers la ville de Monterey. La photo, ci-dessous, aurait été prise par un superviseur de l’entreprise qui a déclenché, à distance, la caméra de la cabine de pilotage pour surveiller le conducteur pendant ses heures de travail.
À la grande surprise du patron, le chauffeur semblait être accompagné d’une femme habillée en vêtements d’époque et arborant un visage particulièrement inquiétant.

Crédit photo : Transportes Urgentes Nuevo León
LES FANTÔMES SONT INTERDITS A BORD
Le superviseur a immédiatement contacté le chauffeur pour le réprimander d’avoir un passager à bord de la cabine alors que c’est interdit par le règlement de l’entreprise. Un message ignoré par le conducteur qui pensait que son superviseur plaisantait. Une fois à destination, le chauffeur a pris connaissance de la photo de la femme assise à côté de lui. L’homme a affirmé qu’il était seul pendant tout son trajet.
Compte tenu des vêtements inhabituels portés par la mystérieuse passagère, de nombreux internautes ont suggéré que l’homme avait d’une manière ou d’une autre transporté un esprit au cours de son voyage cette nuit-là. D’autres, plus sceptiques, ont avançé l’idée d’un canular. Pour ne rien louper de l’actualité paranormale, inscrivez-vous à la Newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv)






