Arche d’Alliance, Uri Geller dit qu’il sait où elle se trouve

7 janvier 2022

7 janvier 2022 – Il y a quelques semaines nous avions écrit dans nos colonnes que Uri Geller, célèbre pour tordre le métal dans les années 70 et 80, était en lien avec les extraterrestres et que le contact à grande échelle serait pour bientôt.

Lire : https://btlv.fr/pour-uri-geller-des-extraterrestres-se-preparent-a-nous-contacter.html

Uri-Geller

Uri Geller @Wikipedia

Cette fois, il dit savoir où se trouverait l’Arche d’Alliance. Le coffre en or contiendrait les tablettes des dix commandements. D’autre part, l’Arche d’alliance est d’une valeur inestimable et reste l’un des artefacts religieux les plus recherchés et les plus mythiques de l’histoire de l’humanité moderne. C’est d’ailleurs ce que nous rappelle l’auteur et journaliste maison Jean-Patrick Pourtal qui lui consacré une émission « A la recherche de l’Arche d’Alliance ».

Arche d'alliance

L’Arche d’Alliance a-t-elle vraiment été retrouvée ?  

DES ANNÉES DE RECHERCHES

Pendant des années et aujourd’hui encore, des chercheurs ont tenté de déterminer où l’Arche d’Alliance pourrait se trouver ou même si elle existait encore et vraiment. Selon ce qui a été écrit, son dernier emplacement connu aurait été le temple du roi Salomon. Mais lorsque les Babyloniens ont conquis Jérusalem, le temple fut détruit et l’Arche d’Alliance aurait disparu avec lui. Heureusement Uri Geller est là et dit l’avoir retrouvée. Le médium israélien a tweeté récemment qu’il sait où se trouve l’Arche d’Alliance et qu’il a l’intention d’aller la chercher.

« Je sais où se trouve l’Alliance d’Alliance, et je la retrouverai », a-t-il écrit avant de rajouter « Ce sera un tsunami historique bouleversant et un tremblement de terre archéologique et théologique….La radiesthésie m’a donné l’inspiration ».

Connu et reconnu pour avoir été pris la main dans le sac lors d’une émission américaine, cela ne l’a jamais empêché de continuer ses spectacles qui, pour certains, sont des tours de magie et ne prouvent en rien les pouvoirs surnaturels dont il se dit doté. Âgés de 76 ans il n’hésite pas à tweeter :

« Oui mes chers amis, l’opposition (à ma découverte) sera énorme mais nous parlons d’un objet qui est saint et rien ne viendra sur son chemin pour être mise à jour et choquer le monde dans une réalité historique biblique » .

Comme souvent, Uri Geller n’a pas encore fourni de détails spécifiques sur sa prétendue découverte. Et comme beaucoup le soulignent, il est peu probable qu’il ait la moindre idée de l’endroit où se trouve l’Arche d’Alliance.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut