Gregg Braden, auteur à succès et ancien génie de l’informatique, affirme dans un podcast américain, que des preuves de l’existence d’une civilisation vieille de 50 000 ans vivant sur la Lune seront bientôt révélées lors de futures missions spatiales.
Selon lui, les États-Unis et la Russie l’ont découvert pendant la guerre froide mais ont décidé de le garder secret. Bien que cela soit, en soi, une révélation stupéfiante, il affirme également que les agences spatiales chinoises et indiennes prévoient des expéditions vers notre satellite naturel afin de révéler ces preuves au monde, en les diffusant en direct afin que tout le monde puisse les voir.
LA CHINE EN ROUTE VERS LA LUNE
Les efforts de la Chine seront menés par la mission Chang’e 7, dont le lancement est prévu en 2026. La mission spatiale qui doit se poser au pôle sud de la Lune a pour objectif d’étudier les ressources et l’environnement afin de préparer de futures missions. Pour Gregg Braden, elle pourra bientôt nous offrir un aperçu de cette « prétendue civilisation ». L’expédition indienne décollera un peu plus tard, le drone Chandrayaan-4 s’envolant de la Terre en 2028. Les deux pays lanceront également des expéditions habitées entre 2030 et 2040.
En ce qui concerne les preuves réelles, Gregg Braden fait appel à des photos prises lors de la mission Clementine de la NASA qui révéleraient, soi-disant, des structures sur la Lune qui n’auraient pas pu apparaître naturellement. De son côté, l’agence spatiale américaine a déjà rejeté ces affirmations spécifiques, mais beaucoup les considèrent comme la preuve que quelque chose ne va pas, et cette nouvelle théorie d’une ancienne civilisation humaine pourrait renforcer ces croyances. Pour ne rien manquer de l’actualité liée aux « extraterrestres », inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source Unlilad Tech – photo home page @XcomGregg Braden)







