Un ancien analyste des ministères d’État et de la Défense américaine affirme que les récentes remarques de Marco Rubio concernant les informations qui lui ont été transmises au sujet de programmes secrets sur les OVNIs sont extrêmement importantes.
C’est dans l’émission d’Elizabeth Vargas sur NewsNation que Marik von Rennenkampf a déclaré « Quand des officiers généraux, des officiers supérieurs, viennent au Congrès à huis clos, s’introduisant en quelque sorte en douce pour formuler ces allégations, c’est explosif »
Marco Rubio, l’un des plus proches collaborateurs de Donald Trump, est une figure centrale du documentaire « The Age Of Disclosure » de Dan Farah. Dans l’émission d’Elizabeth Vargas, on apprend que le secrétaire d’état s’est entretenu avec le commentateur politique Sean Hannity et a déclaré dans son show : « Des personnes se sont manifestées auprès de nous. Il s’agit notamment de pilotes de la Marine, d’amiraux et de généraux qui ont affirmé qu’il existe au sein du gouvernement américain des programmes dont même les présidents n’ont pas connaissance. »
RETOUR SUR LES OVNIs
Des éléments sur lesquels reviendra Ross Coulthart dans une nouvelle émission qui aura pour thème : Underwater UFOs » le samedi 6 décembre à 20h00 sur NewsNation.
Jusqu’à présent, aucun responsable politique aussi élevé dans la hiérarchie de l’administration américaine n’avait pris une telle position sur les OVNIs. Marco Rubio, républicain et ancien gouverneur de Floride est à ce jour le plus haut responsable de l’administration Trump à avoir publiquement exigé des réponses concernant les allégations de dissimulation d’OVNIs par le gouvernement américain.
Ces prises de positions ne sont pas nouvelles. En 2023, Il avait déjà déclaré que les lanceurs d’alerte potentiels concernant de tels projets gouvernementaux craignaient des représailles et devaient être protégés.
« Marco Rubio est conseiller à la sécurité nationale, ce qui est peut-être, après le président, le poste le plus important au sein du dispositif de sécurité nationale, à la croisée des chemins entre les services de renseignement et le Pentagone », a ajouté Marik von Rennenkampf dans l’émission, « Et il (Rubio) répète la même chose (…) il ne réfute pas, il ne nie pas cela »
UNE RÉTENTION D’INFORMATIONS ?
Lors de l’interview, Marik Von Rennenkampf a toutefois reconnu avoir une certaine inquiétude car l’homme politique « n’a pas été en mesure de dire publiquement ce qui a été découvert ni de réfuter » ces théories lorsque des généraux et des amiraux se sont présentés et ont fait ces affirmations.
Selon lui, Donald Trump doit clarifier les informations sur les OVNIs et comme le dit aussi Dan Farah, doit s’exprimer sur la divulgation potentielle d’informations concernant les ovnis.
« Ce sujet a, pour commencer, uni un Congrès profondément divisé et politisé. Ces gens-là, encore une fois, sont politiquement très éloignés les uns des autres, mais ils sont tous d’accord sur ce point. Je trouve cela extraordinaire, et il était temps. » a reconnu Marik Von Rennenkampf. Pour ne rien manquer de l’actualité sur le phénomène OVNI, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source NewNation – photo home page @btlv)








