Nouveau pavé dans la marre de l’ufologie lancé par le lanceur d’alerte David Grush. Selon cet ancien collaborateur de la National Geospatial-Intelligence Agency, titulaire d’une habilitation de sécurité de haut niveau au sein de l’Uniidentified Aerial Phenomena Task Force « le président Trump sait que des extraterrestres sont parmi nous ».
David Grush s’est fait connaître du grand public en 2023 en affirmant de manière surprenante que le gouvernement américain était en possession depuis longtemps de « véhicules intacts ou partiellement intacts d’origine non humaine ».
Par la suite, il a comparu devant la sous-commission sur les OVNI de la Chambre des représentants américaine où, citant de « nombreux entretiens avec des responsables du renseignement de haut niveau », il a soutenu que des « organismes biologiques non humains » avaient été découverts sur certains de ces sites de crash et a prétendu que des personnes avaient été « blessées ou lésées » en raison des efforts du gouvernement pour dissimuler ces informations.
DAVID GRUSH SANS FILTRE
Lors d’une récente interview accordée à Fox News, l’ancien major retraité de l’US Air Force a affirmé que même les plus hauts responsables du gouvernement américain étaient au courant de la situation.
« Les membres de l’administration actuelle sont parfaitement conscients de cette réalité », a-t-il déclaré avant de rajouter : « Le président actuel, en particulier, est très bien informé sur le sujet ».
Selon lui, Donald Trump lui-même a été « pleinement informé » de la présence d’entités extraterrestres sur Terre durant son premier mandat. Sans filtre, Grush évoque un programme hybride impliquant plusieurs espèces extraterrestres. De son côté, le député du Missouri, Eric Burlison, a lui aussi évoqué ce sujet, suggérant que Donald Trump avait été informé de l’existence de quatre espèces extraterrestres, dont une connue sous le nom de Nordiques.
« Grusch a déclaré que les extraterrestres nordiques sont quelques centaines d’années plus avancés que nous, mais pas extrêmement avancés », a-t-il affirmé en juin dernier, « Il prétend également qu’il existe des extraterrestres hybrides vivant sur Terre ».
Encore une fois, nous ne savons pas quoi penser de toutes ces déclarations, qui ne sont fondées sur aucune preuve permettant de valider de tels propos. Pour ne rien manquer de l’actualité liée au phénomène OVNI, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source Mail Online – photo home page @Daniel Torok — White HouseFacebook)








