Il faut avouer qu’il est de plus en plus difficile de démêler le vrai du faux lorsqu’il s’agit d’une vidéo d’OVNI. Et avec l’IA cela va se compliqué d’avantage.
Cette fois, nous sommes dans le ciel au-dessus de la ville d’ Orizaba , dans l’État de Veracruz au Mexique. Selon un média local, l’apparition de cet objet non identifié a suscité un débat parmi les utilisateurs des réseaux sociaux.
Les passionnés d’OVNI et les utilisateurs des médias sociaux ont été surpris après la diffusion virale d’une mystérieuse vidéo montrant l’apparition d’un OVNI dans la nuit du 29 novembre dernier.
UN OVNI BIEN LUMINEUX
Filmé par un homme nommé Ikal Cuauhtli Iktan alors qu’il se trouvait près de la colline Escamela, l’OVNI est de forme triangulaire, composé de cinq petites lumières et d’une plus grande lumière rouge en son centre, qui survole l’espace aérien d’ Orizaba avant de disparaître soudainement dans l’obscurité de la nuit.
VERITABLES OVNI OU DRONE DANS LE CIEL ?
Comme on pouvait s’y attendre, les images ont suscité de nombreuses discussions sur les médias sociaux, donnant lieu à un débat intense entre ceux qui pensent qu’il s’agissait de la preuve de l’existence des OVNIs et les plus sceptiques, qui cherchent une explication logique en suggérant qu’il pourrait s’agir d’un groupe de drones.
Bien que le type exact d’engin que l’on voit dans la vidéo soit encore inconnu, visiblement ce n’est pas la première fois qu’un objet volant non identifié est aperçu à Orizaba, dans l’État de Veracruz, ce qui a donné lieu à diverses théories sur la région et sa relation avec ce phénomène de la part des passionnés de l’inconnu. Pour ne rien manquer de l’actualité liée au phénomène OVNI, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv source Et Heraldo – photo home page @Ikal Cuauhtli Iktan)







